AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Walcure
Novice
Novice

MessageSujet: Dea   Lun 8 Aoû - 2:18

Dea trouvait la vie un peu chère sur les terres d’Aden, et voulait trouver une solution afin d’obtenir de nouveaux équipements toujours plus puissant. Il commença a ramasser des bâtons et des pierres au sol. Il envoutât les pierres de sa magie et avec quelques lianes, attachât le bâton et la pierre. Un nain qui passait par ici vu Dea bricoler ces objets.

« Hola compagnon qu’es-tu en train de faire ??

- Laisse moi tranquille nabot ou je te tue.

- Et bien quelle hostilité envers un nain qui viens à ton aide. Je remarque juste que tu t’y prends comme un pied.

- Et comment tu t’y prendrais toi, qui a la barbe aussi grande que ta taille? »

Le nain commença à lui expliquer quelques bases du métier. Dea était très attentifs à ce que lui disait le nain. Il fini de frabriquer son bâton et l’esseya. Sa magie était encore plus puissante qu’avant.

Le nain proposa à Dea de le suivre afin d’apprendre tout ce qu’il savait sur le craft. Ils passèrent plusieurs année ensemble. Dea apprit beaucoup de méthodes pour se fabriquer des armes ainsi que des armures. Il comprit vite qu’il pourrait se faire beaucoup d’argent en vendant ses fabrications. Après tout ce temps, un beau matin, le nain vint voir Dea et lui dit :

« Je n’ai plus rien à t’apprendre Dea, tu connais toutes mes techniques de crafting. Tu vas devoir continuer ta route seul désormais et apprendre de nouvelles techniques ou performer celle que je t'ai apprise par toi-même.

- Je te remercie maître nain. Que veux-tu en échanges pour te remercier ?

- Je ne veux rien, Dea j’espère tout simplement que si un jour j’ai besoin de toi, tu seras la pour moi ou pour mes frères.

- Très bien. Je jure devant Shilien que je serai la si toi, ou ton peuple a besoin de moi. »

Sur ces derniers mots, Dea se pencha comme signe de respect envers le nain. Chacun prit alors des chemins différents, et Dea commença a récolté les objets que les créatures laissait tomber lorsqu’il les tuait.
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Novice
Novice

Feuille de personnage
Level:
1/99  (1/99)
Point de Blessure:
14/14  (14/14)
Point de Magie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Dea   Lun 8 Aoû - 18:35

Je sait que c'est pas à moi de faire la police mais j'ai pas pu m'en empêché ... *siflote*

Gmtech a écrit:

Bon Alors déjà sachez que IL EST FORMELLEMENT INTERDIT pour les personnages non Nain de Sub un Spoiler !

Walcure
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Dea   Lun 8 Aoû - 19:13

Merci =P J'ai rater cette information ... DEMblaser
Shad
Novice
Novice

Feuille de personnage
Level: