AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

news du 27 Juillet 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gmtech
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Level:
99/99  (99/99)
Point de Blessure:
250/250  (250/250)
Point de Magie:
250/250  (250/250)

MessageSujet: news du 27 Juillet 2013   Sam 27 Juil - 13:25

Bonjour à tous certain d'entre vous devez pensez que le serveur ne ré-ouvrirais pas ses portes pour le moment ce n'est pas encore une ouverture c'est sur mais sachez que le projet de Chaos Of Race me tien particulièrement à cœur j'aurais pu le ré-ouvrir depuis un moment  mais mon but est de vous offrir quelque chose de nouveaux que personne d'autre n'a encore jamais proposer sur tous les serveur privées Lineage ][ Déjà Chaos Of Race sort de l'ordinaire avec ses mise à jours custom et sa monai de Festival Adena. Bien entendu mon projet et de faire le meilleur serveur Rp possible c'est pour cella que je travail sur la version papier adapter sur le forum ! Oui je suis un grand malade ! lol ^^ Cela va bientôt faire 3 ans que je travail sur Chaos Of Race est le projet avance bien malgré le faite que je soit le SEUL DÉVELOPPEUR  je n'attend aucune aide extérieur de toute façon pour terminée mon travail.

Maintenant je vais vous parlez de l'avancement du projet COR le role play fantastique :p

Alors je suis en train de créer trois livres de règles

Avancement du premier livre :
C'est le livre des règles je l'ai terminée il doit rester juste une vérification de mise en page et de faute .... bon ok je suis coupable l'orthographe et moi c'est pas trop mon fort je sait que sa fais tâche pour un roliste mais bon -_-'
Lineage][_le_jeu_de_role
100%

Avancement du deuxième livre :
C'est le livre des monstres J'ai actuellement répertorier : 353 monstres différent de l’univers de Lineage ][ j'ai fini la fiche de 195 d'entre eux, cela fais encore pas mal à créer il y a aussi les ennemis courants (humain/elf/darkElf/...) qui sont aussi en fasse de création et non terminée. celui-ci va me prendre encore pas mal de temps mais pour le moment je travail plus sur le troisième livre que celui-ci.
Lineage][_Bestiaire
40%

Avancement du troisiéme livre :
C'est le livre du monde j'en suis à 68 pages j'ai présenter le monde globale puis j'ai découper la carte en plusieurs petite zone ou je présente les villes les personnages principaux, la table de rencontre des monstres, j'ai fais : Talking Island, Gludin, Gludio, Dion et la je travail sur Giran. il me reste donc :  Heine - Parnassus - Antharas - Dark Elven - Kamael - Elven - Oren - Hunter - Aden - Primeval Isle - Goddard - Rune - Schuttgart - Orc - Dwarven Oui il y a encore beaucoup de travail j'avance à mon rythme et quand j'en est l'envie je rappelle que je suis Bénévole et que j'ai mon taff à coter.
Lineage][_Map_&_Pnj
20%

Voila après calculs cela veut dire que j'en suis à peut prêt à 50% de la finalisation du projet CoR Le role play fantastique.

Bien entendu si vous me proposez de l'aide en particulier pour me faire avance le bestiaire j'en serais ravis. Mais je cherche un Roliste avec beaucoup d'expérience pour pouvoir créer les fiches des monstres adaptée à ceux-ci.

news du 27 Juillet 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1