AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gmtech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gmtech
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Level:
99/99  (99/99)
Point de Blessure:
250/250  (250/250)
Point de Magie:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Gmtech   Mar 18 Mai - 1:11

Bonjour à tous je me présente je Suis Gmtech oui je sait ce nom n'est pas très original mais je l'aime bien :) j'ai décidé de reprendre le projet Chaos Of Race dont je suis à l'origine le créateur, et de le recommancer. Mais cette fois-ci le serveur sera un RP stricte :)

Bon alors Sinon Nivo Lineage ][ j'y joue depuis presque 5ans, j'aime beaucoup customé un serveur en utilisant les choses déjà disponible dans Lineage ][, je suis l'admin principale c'est moi qui vais payez pour que vous (oui toi la derriére ton écran) puissiez vous amusez. J'ai une vie comme tous le monde et un travail, donc j'espère que vous comprendrez que je ne peut pas toujours êtres dérriére-vous ou la 24h/24 pour géré les Nouvelle inscription les choses se feront dans un temps correcte, en cas de réclamation tous ce fait par forum, je ne veut pas me connecté en jeux et me faire MP par 10 joueur en même temps.

Pour le recrutement du Staff cela se fera dans la section adéquoite ne demandez pas à postuler si aucun poste n'est demandé merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaosofrace.max2forum.com

Gmtech
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1