AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chaos Of Race

AuteurMessage
Gmtech
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Level:
99/99  (99/99)
Point de Blessure:
250/250  (250/250)
Point de Magie:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Chaos Of Race   Lun 2 Avr - 12:43

Chaos Of Race
Chaos Of Race

Chaos Of Race (CoR) qu'est-ce que c'est ?

C'est un serveur privé Role Play Strict tiré du MMORPG Lineage ][ comme vous pouvez en trouvez un peu partout.
      Basé sur la version Freya du jeu sorti le 24 Aout 2010 mise à jour CT 2.5

Pourquoi Jouer sur Chaos Of Race ? plutôt que officiel ou un autre serveur privé ?

- Déjà car un serveur Rôle Play Strict filtre ses joueurs par rapport à l'officiel. Les comptes ne sont créer que après validation des BackGround (BG = Histoire de fond) ce serveur ne recherche que des personnes voulant vivre une nouvelle histoire à travers le jeu grâce au Role Play.

- Traduction Française du jeu le jeu d'origine Coréen n'a jamais était traduit en français (mise à par sur téléphone) la version PC à une version Anglaise. CoR traduit la plupart des choses (Objet Quête....).

- Le jeu Lineage ][ est totalement personnalisé : Nouvelle quête, Nouvelle Histoire, Un monde dont l'histoire évolue avec les joueurs alors oui c'est du Lineage ][ mais c'est aussi totalement différent du jeu officiel.

Une personnalisation du jeu ? C'est à dire ?

- Le métier des nains revu complétement : Alors Oui il y aura toujours deux voie le Forgeron et l’Artisan, le forgeron en lui même n'aura pas une grosse différence mis à part qu'il devra fabriqué avec des recettes créer pour l'occasion les objets spécifique à la création. je vais vous donnez un exemple :
      Recette: Bottes
      3 Doublure De Botte
      5 Daim
      40 Peau Animale
      à l'origine sur Lineage ][ les Doublures De Bottes sont en Drop ou en Spoil sur des monstre... je ne suis pas fan de cette idée car très peu réaliste. j'ai donc fabriqué une nouvelle recette du nom de Doublure De Botte fabriqué avec du Cuir et de la Peau Animale. Ce qui nous amène sur l'artisan ! son rôle à lui est de fournir ce fameux daim et cette Peau Animale. tout comme la doublure de botte ses matériaux était en drop sur n’importe quelle monstre à la limite pour certain matériaux cela pourrait être crédible mais pour d'autre... j'ai donc modifier tout ceci je vais prendre pour exemple ce monstre : L’araignée
      En drop (tout le monde) :
      100% 1 Épine d'Araignée
      10% 1 Fil
      En Spoil (Nain Artisan)
      100% 1 Fil
      le bois ce recoltera sur des arbres, le charbon le fer et dautre matériaux de ce type sur des roches.

- Le système économique revu complétement :

basé sur le principe cuivre argent or avec les Anciens Adenas les Adenas et les festivals Adenas.
      plus de drop d'argent sur les monstres (pourquoi un monstre aurai de largent sur lui? mis a part pour les humanoïdes.) je vais reprendre l'exemple de l'araignée elle drop a 100% de chance Épine d'Araignée cette objet pourra etre vendu a un marchand contre d'Ancien Adena.

- Les collectionneurs : des nouveaux personnage qui echange contre beaucoup d'objet identique un objet (arme,armure,chapeau,argent,....)

- les spawns : tout les spawns d'origine sont supprimé (spawn = emplacement des npcs ce qui comprend les monstres) tout est personnalisé.

- Les héros : plus de héro  par olympiade mais par système d'event héro et de point gagné en y participant. Sort héroïque berserker amélioré (tout les stats doubler pendant 20min ce recharge en 1h)

- Le monde évolue : de nombreuses faction de pnj evolu dans le monde de lineage 2 grace en particulier au Event Héros le monde peux devenir bien plus sombre si ces events ne sont pas réussi.

- De nouvelle quêtes qui guide le joueur dans cette nouvelle histoire : base sur l'histoire du serveur mais aussi de la vie de tout les jours de ce nouveau monde.

Chaos Of Race
Page 1 sur 1