AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gmtech
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2010

Feuille de personnage
Level:
99/99  (99/99)
Point de Blessure:
250/250  (250/250)
Point de Magie:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Clan   Mer 19 Mai - 12:49

Un clan se compose d'un chef de clan (généralement connu sous le nom de seigneur) et d'un certain nombre de membres de clan. Les nouveaux clans peuvent accepter jusqu'à 10 membres. Pendant que le clan progresse et atteint des niveaux, ils peuvent avoir jusqu'à 140 membres.


Créer un clan

N'importe quel niveau 10 peut créer un clan. Quand un Personnage a atteint le niveau 10 ou plus haut, il/elle peut aller au NPC responsable de la création de clan. Les noms de clan peuvent être composés jusqu'à de 16 Letres et de caractères numériques et ne peuvent pas inclure les espaces ou les caractères spéciaux.

Quiter un clan

Un membre de clan peut quité un clan, mais ils souffriront des pénalités en conséquence.

   * Si un chef de clan veut viré un joueur de son clan, il peut entrer dans la fenêtre de clan, cliquer sur l'étiquette d'actions -> de clan, choisir le nom du joueur et cliquer «Dismiss » le bouton. Un membre qui est éjecté du clan doit attendre un jour du calendrier pour rejoindre un autre clan, mais par contre il peut créer un nouveau clan immédiatement. Quand un membre est éjécté d'un clan, le clan doit attendre un jour du calendrier pour recrutée de nouveaux membres.

   * Si un joueur veut quitée un clan, il peutentrer dans la fenêtre de clan, cliquer sur l'étiquette d'actions -> de clan et cliquer le bouton de « Leave ». Quand un membre quite le clan, il/elle ne peut  pas rejoindre aucun autre clan pour une période de un jour de calendrier, mais par contre il peut créer un nouveau clan immédiatement. Le chef de clan peut accepter de nouveaux membres immédiatement.

Si le chef de clan se quite le clan, le clan est automatiquement dissous et reçoit des pénalités.

Transfert de chef de clan

Un chef de clan peut donée ses droits sur d'autres membres de clan. Le chef doit demander le transfert de chef de clan à partir d'un NPC qui est responsable des activités de clan. Le nouveau chef de clan assumera son nouveau rôle pendant la période programmée suivant l'entretien. le transfert de chef de clan d'A peut être Annulé n'importe quand avant le temps régulier de l'entretien.

Dissolution d'un clan

Un chef de clan peut dissoudre le clan sans avertissement préalable des membres. La dissolution d'un clan est faite de la même manière que créer un clan, par le NPCs approprié.

Cela prend sept jours du calendrier pour dissoudre un clan. Les qualifications de clan sont restreintes jusqu'à ce que la dissolution se produise, mais le chat de clan et les tableaux d'affichage de clan peuvent encore être employés. Un clan ne peut pas être dissous une fois impliqué dans une guerre de clan. Les membres qui quitent le clan pendant ces sept jours ne pourront pas rejoindre n'importe quel autre clan avant un jour du calendrier, mais une fois que le clan est dissous les membres qui sont résté peuvent rejoindre d'autres clans immédiatement.

Un chef de clan qui dissout son clan reçoit des pénalités d'expérience comparables à celle d'une mort et ne peut pas créer un nouveau clan pendant une période de dix jours. En outre, toutes qualifications et renommée que le clan possède seront perdues.

Niveaux de clan

Des niveaux de clan peuvent être acquis. Si un clan gagne un niveau, ils acquièrent un nouveau niveau et des qualifications de clan. Par ces qualifications, le clan gagne de diverses capacités de gestion de clan et d'actions, y compris l'enregistrement de membre de clan, l'expulsion, la dissolution, le transfert de l'autorité, et l'utilisation d'entrepôt. Plus le niveau est élevé, plus un clan peut devenir plus puissant.



Voici les Avantages que reçois un Clan a chaque lvl :


Level 0 (nouveau clan)

- Intégration de membre (10 membres max)
- Enlever un membre
- Dissoudre un clan
- Chat de clan
- Quête de clan


Level 1 (Communautée/Fonctions de base)

- Dépot commun de clan
- Gestion du dépot
- Annonces internes
- Augmentation des membres (15 membres max)
- Quête de clan

Level 2 (Maison de clan)

- Maison de guilde (achat/vente/offre)
- Maintenance de l’équipement de la maison de guilde
- Augmentation des membres (20 membres max)
- Quêtes de clan

Level 3 (Affichage/Implication politique)

- Emblème de guilde
- Titres de guilden
- Déclaration de guerre avec d’autres guildes
- Maintenance de l’équipement de la maison de guilde
- Augmentation des membres (30 membres max)
- Quêtes de clan

Level 4 (Siège)

- Maison de siège
- Création de camps de sièges
- Equipement et objets pour un chateau
- Gestion de château
- Maintenance du chateau
- Augmentation des membres (40 membres max)
- Quêtes de guilde

Level 5(Alliance)

- une alliance
- Rompre une alliance
- Amélioration de la maison de clan
- Augmentation des membres (60 membres max)
- Quêtes de guilde
- Permer de gagner des points de Réputation
- Skills de clan

Level 6(Garde Royal)
- Créer la garde Royal
- Augmentation des membres (100 membres max)
- Skilsl de clan

Level 7(l'odre des Chevalier)
- Créerl'odre des Chevalier
- Augmentation des membres (100 membres max)

Level 8(Achèvement du clan)
- Skills de clan


Gardes et ordre royaux des chevaliers

Quand un chef de clan améliore le niveau du clan en consommant les points de la réputation du clan, le chef peut créer des sous-unités appelées Garde Royal et l'ordres des chevaliers.

Gardes royales

Quand un clan atteint le niveau 6, une garde royale peut être créée. Lors de la création d'une garde royale, un des membres de clan doit être nommé  administrateur. Jusqu'à 2 gardes royales peuvent être créées. Le nombre maximum des membres dans une garde royale est 20.

Ordre des chevaliers

Quand un clan atteint de niveau 7, un ordre des chevaliers peut être créé. Lors de la création d'un ordre des chevaliers, un des membres de clan doit être nommé en tant qu'administrateur. Jusqu'à 2 ordres des chevaliers peuvent être créés au-dessous d'une garde royale. Le nombre maximum des membres dans un ordre des chevaliers est 10.

Licenciement

Une fois que crées, les gardes royals et les ordres royaux des chevaliers ne peuvent pas être dissous à moins que le clan soit dissous.

Quand l'administrateur de chaque unité se retire de leur clan, l'unité demeure, et le poste d'administrateur devient vide. Dans ce cas-ci, le chef de clan doit nommer un nouvel administrateur.

La réintégration de l'administrateur d'unité peut être faite par un NPC qui  en est responsable.

Voila la Structure d'oganisation



Les sous-unités

   * Le nom de clan de la sous-unité devra être identique a celui du clan.
   * La crête et les insignes de clan devront être également identique a ceux du clan.
   * Les sous-unités peuvent utiliser le même canal que le clan pour le chat de clan et le chat d'alliance.
   * Les sous-unités peuvent employer le mêmes hall de clan, château, et tableau d'affichage que le clan. (Cependant, si le chef de clan change les droits, cette droits peuvent ne plus s'appliquer.)

Les sous-unités peuvent participer à une guerre de clan et aux  siège dans les mêmes conditions que le clan.


Académie de clan


Les clans nivellent 5 ou plus peuvent créer une académie.

N'importe quel personnent, de niveau 40 ou plus, qui n'a pas encore joint un clan et n'a pas encore accompli le deuxième transfert de classe peut joindre une académie. Le nombre maximum des membres dans une académie est 20.

Le chef de clan peut créer une académie par NPCs qui sont responsable des activités clan-connexes (un haut prêtre, un maître grand, etc.).

Avantages et retrait des membres d'académie

Quand un membre d'académie accomplit son deuxième transfert de classe, le membre recevra un article commémoratif. Le maître NPC de la propre classe du membre attribuera l'article commémoratif automatiquement sur l'accomplissement du deuxième transfert de classe.

Le membre alors est automatiquement retiré de l'académie, et ne recevra pas une pénalité pour rejoindre un clan.

Droits de membres d'académie

Le nom du clan d'un membre d'académie est identique que le nom principal de clan, mais est montré en jaune.

Les membres d'académie peuvent employer le chat  de clan et le chat d'alliance.

Par défaut, les membres d'académie peuvent employer le hall et le château de clan possédés par le clan juste comme n'importe quel autre membre de clan. Cependant, le chef de clan a l'option pour l'établir de sorte que les membres d'académie ne puissent pas les employer.

Les membres d'académie peuvent employer l'entrepôt de clan et le tableau d'affichage de clan juste comme n'importe quel autre membre de clan. Cependant, le chef de clan a l'option pour l'établir de sorte que les membres d'académie ne puissent pas les employer.

Les droites ci-dessous ne peuvent pas être accordées sur des membres d'académie :

   * Joindre un clan ou être expulsé
   * Intituler la gestion, gestion de crest, gestion principale, gestion de niveau, administration de tableau d'affichage
   * La guerre de clan
   * L'enchère, contrôlent des impôts, attaque/défendent l'enregistrement, gestion de mercennaire

Quand  une guerre de clan ou un siège se fait avec des membres d'académie :

   * Les pénalités d'expérience s'appliquent même lorsque tué en s'opposant à des membres d'un clan dans une guerre mutuelle.
   * Les membres d'académie ne peuvent pas voir une marque ennemie montrée nom de caractère sur de clan membres de opposition'.
   * Les membres d'académie n'ont aucun rapport pendant une guerre de clan ou la guerre de siège.


Commanditaires

Des membres d'académie qui ont un commanditaire fait monter leurs noms dans le jaune, mais les noms de ceux sans commanditaires sont montrés en blanc.

Les membres de clan qui ont les droits principaux de gestion peuvent nommer d'autres membres de clan en tant que commanditaires des membres d'académie.

Des messages alertes indiquant leur statut entré seront montrés pour des membres d'académie et leurs commanditaires.

Les membres de clan qui ont les droits principaux de gestion peuvent dissoudre le rapport entre un membre d'académie et leur commanditaire.

Recherches relatives

Les membres d'académie peuvent acquérir une armure de D-catégorie réglée par une recherche qui peut être conduite avec les membres ordinaires de clan.

Seulement les membres d'académie et les diplômés d'une académie peuvent porter l'ensemble d'armure acquis par cette recherche.

Quand se retirant d'une académie, après acquisition de l'ensemble d'armure, l'armure ne sera pas non équipée automatiquement. Cependant, une fois que vous déséquipé l'armure vous ne pouvez pas la remétre.

Rangs de joueur

Des rangs de joueur sont basés sur les activités sociales du statut et du clan d'un caractère.

   * Des rangs sont appliqués selon le statut du clan d'un caractère, niveau de clan, et placent dans le clan.
   * Les joueurs peuvent voir leur propre rang dans la fenêtre de statut de caractère. Les joueurs peuvent voir le grade de la cible dans la fenêtre de cible quand un autre joueur est choisi.
   * Les caractères de héros et de noblesse peuvent atteindre les grades spéciaux de classe indépendamment du statut de clan.






Source : http://www.lineage2.com/Knowledge/clans.html


Dernière édition par Gmtech le Mar 18 Nov - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaosofrace.max2forum.com
Gmtech
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2010

Feuille de personnage
Level:
99/99  (99/99)
Point de Blessure:
250/250  (250/250)
Point de Magie:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Clan   Mer 19 Mai - 12:49

Avantages de clan


Accessoires exclusifs pour des clans

La couronne du seigneur peut être portée seulement par le chef de clan d'un clan possédant un château. La couronne peut être acquise du seigneur Chamberlain du château et peut être obtenue après la fin d'un siège. Seulement une couronne de seigneur peut être obtenue, et ils ne peuvent pas être lâchés sur la terre ou être vendus. En outre, si la propriété de château est rendue, le seigneur de château sera dépouillé de la couronne et elle sera enlevée de l'inventaire.

Bouclier de clanLes membres d'un clan possédant un château peuvent également porter les anneaux exclusifs. Les membres d'alliance n'ont pas accès aux anneaux. Si la propriété de château est rendue ou si le joueur se retire du clan, les anneaux peuvent plus'être portés.

Les membres d'un clan avec la possession d'un hall de clan ou d'un château de clan peuvent avoir également un boucliers exclusifs. Des boucliers peuvent être acquis du seigneur Chamberlain du château ou du directeur de Hall de clan, et le bouclier peut montrer les insignes de clan. Les insignes peuvent être enregistrés comme 64*64 dossier de bmp de couleur du Pixel 256 en cliquant sur les insignes de registration dans la fenêtre de clan.

Si le clan a la possession d'un hall de clan, la production d'article doit d'abord être activée afin d'acheter un bouclier de clan.



Des ensembles d'armure celon le type sont énumérés ci-dessous :


Points de réputation

Quand un clan atteint de niveau 5 ou plus, le clan peut accumuler les points de réputation de clan qui sont gagnés par de diverses activités de clan.

Le rang du clan peut être regardé dans le livre de l'aventurier.

Les points de réputation augmentent dans les cas suivants :

* Un membre d'académie de clan accomplit un 2éme transfert de classe
* Votre clan succède un château dans un siège (une victoire indécise dans une guerre de siège n'augmente pas les points de réputation)
* Votre clan tient ou défend un château dans un siège
* Votre clan acquiert un hall( siège-permis) de clan (les points de réputation augmentent plus en succédant un hall de clan possédé par un autre clan)
* Un membre de clan prend la première place dans le festival de l'obscurité (les points de réputation sont distribués proportionnellement au nombre de membres de clan parmi les membres de partie de haut-rang)
* Chaque fois que un membre de clan devient un héros
* Une recherche de clan est accomplie
* En tuant un ennemi dans une guerre de clan (dans l'état de la déclaration mutuelle de guerre) ou le siège ; cependant, quand de l'autre clan a les points de la réputation a 0, votre clan ne peut acquérir aucun points de réputation de eux

Les points de réputation diminuent dans les cas suivants :

* Un château ou un hall est perdu(quand les points de la réputation d'un clan sont dans le négatif (-), les points peuvent encore être diminués)
* Le niveau d'un clan est amélioré
* Une compétence de clan est apprise
* Des articles sont achetés en utilisant les points de la réputation d'un clan
* Un membre de clan est tué par un ennemi dans une guerre de clan (dans l'état de la déclaration mutuelle de guerre) ou de siège ; cependant, quand les points de réputation sont 0, les points de la réputation de votre clan ne diminuent pas

Skills de clan

Des Skills de clan peuvent être aprit par tous les membres du clan. Afin de maîtriser une compétence de clan, un clan doit accumuler les articles spéciaux liés aux skills et avoir des points suffisants de réputation. Si les points de la réputation d'un clan atteignent -1 ou en dessou, il ne pourra pas apprendre des qualifications de clan, même ceux qui n'exigent pas des points de réputation.



Une fois qu'une compétence de clan est maîtrisée, elle peut être de manière permanente utilisée jusqu'à ce que le clan soit dissous. Cependant, si les points de la réputation du clan tombe à 0 ou moin, la compétence ne fonctionnera plus jusqu'à ce que les points de réputation reviennent à un nombre positif.

Quand un membre de clan atteint un statut où la compétence de clan peut être appliquée, cette compétence de clan est montrée dans la fenêtre de la compétence du joueur et les effets de la compétence sont alors utilisables.

À mesure que le niveau du clan augmente, les qualifications additionnelles deviennent disponibles.

Les qualifications de clan sont comme suit :




Source : http://www.lineage2.com/Knowledge/clan_actions.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaosofrace.max2forum.com
Gmtech
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2010

Feuille de personnage
Level:
99/99  (99/99)
Point de Blessure:
250/250  (250/250)
Point de Magie:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Clan   Mer 19 Mai - 12:49

Fenêtre de clan


Des informations sur le clan peuvent être acquises par la fenêtre de clan (Alt+N). Quand le joueur est dans un clan, il voit le nom du clan, le nom du chef de clan, le niveau du clan, tous les châteaux ou halls tenus par le clan, et une liste de membres de clan. La liste de membres de clan montre à tous les membres le nom, le niveau, la classe et s'il est connecté



Le chef et les membres de clan peuvent également effectuer des actions par cette fenêtre.

Member Info
Plusieurs fonctionnent sont fournis par la fenêtre d'information de membre.

* Invite - inviter la person sélectionné a faire parti du clan.
* Change Title - ajouter ou modifié un titre le titre apparai en bleu au dessu du nom de la personne.
* Change Rank - accorder le rang désiré.
* Dismiss - expulse le joueur choisi du clan.
* Apprentice/Sponsor - permer de choisir une personne pour représenté l'académie
* Select - choisir le membre pour réprésenté l'académie .
* Dismiss - enlève le représentant de l'académie.

Privileges
Permet de montré les privilèges de la personne séléctionné

Community
Ce bouton ouvre la fenêtre de la Communauté pour le clan.



Clan Info

Le bouton Clan Info ouvre une fenêtre qui montre l'organisation du clan et de ses sous-unités.

Toutes les qualifications que le clan a apprises seront également montrées dans cette fenêtre.

La réputation du clan et le rang du clan sont également montrés au dessus de la fenêtre d'information de clan.

Penalty
Le bouton de pénalité montre l'information de clan et de pénalité d'alliance avec la date d'échéance pour chacun.

Leave
Ce bouton permé de quité le clan. Les chefs de clan ne peuvent pas utiliser le bouton Leave.

War Info
Le bouton War Info ouvre une fenêtre avec plus d'informations sur les guerres de clan.

Declare War
Cette option engage le clan dans une guerre contre un autre clan. seule les clan lvl 3 ou plus haut avec au moins 15 membres peuvent déclarer la guerre à un autre clan.

End War
Cliquer ce bouton pour terminer une guerre de clan.

Invite
Le bouton d'invitation invite le joueur sélectionnée dans le clan.

Edit Privileges
La fenêtre de privilèges permet au chef de clan de placer des privilèges spécifiques pour les membre choisi du clan. Le chef peut placer le système, le hall de clan, et les privilèges de château.

Le chef de clan doit prêter une attention supplémentaire quand ils accordent ces droites à leurs membres de clan, particulièrement une fois relié aux choses telles que la réputation de clan , invité n membre de clan/éjecté, et des droites liées au château et au manoir du clan.

Le chef de clan peut attribuer des droits liés aux halls et aux châteaux de clan même lorsque le clan ne possède pas un.

Edit Emblem
Le bouton Edit Emblem permet un membre de clan avec des privilèges de changer la crest de clan et les insignes de clan.(pour les clans qui sont le niveau 3 ou plus haut)

Le crest doit être de taille 16x12 et ne doit être en 256 couleur le format de dossier et *.bmp.

Les insignes de clan sont un symbole adapté aux besoins du client pour le bouclier de clan pour des clans avec la possession d'un hall de château ou de clan. Les insignes peuvent être enregistrés comme taille 64*64 dossier de bmp de couleur du Pixel 256

Source : http://www.lineage2.com/Knowledge/clan_actions.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaosofrace.max2forum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Clan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Skavens du Clan Brackus
» La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Glorieux Clan Skryre...
» Habbor offre un stickers gratuit si vous rejoignez son clan!
» La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.
» Fluff du Clan Durakdammaz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lineage][ Chaos Of Race :: Partie Générale :: Entre-aide-
Sauter vers: