AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A lire avant de poster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gmtech
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2010

Feuille de personnage
Level:
99/99  (99/99)
Point de Blessure:
250/250  (250/250)
Point de Magie:
250/250  (250/250)

MessageSujet: A lire avant de poster   Dim 20 Juin - 13:38

Bonjour à tous alors vous voila enfin à une étape importante pour venir sur Chaos Of Râce, L'étape Du BG.

Les BG est Obligatoire dans Chaos Of Râce pour avoir accée à un compte et à un personnage.

J'aimerai que vous postiez vos BG de la manniére Suivante :

________________________________________________________

Titre

Tous d'abort le titre :

[Race]Nom

Donc par exemple :

[El]Elenduiel


Donc il y a :

[El] Elf
[Hu] Humain
[De] Dark Elf
[Or] Orc
[Ka] Kamael
[Na] Nain


Voila en gros ^^


Ensuite je vous prit d'utilisez un Code Couleur vous n'aurez qua en mettre une seul


BG poster attente de validation (à faire seulement quand toutes les étapes sont fini)

BG Validée en Attente d'une place de Race

BG validée et attente de création du compte de jeux IG

BG validée et possibilité de jouer en jeux


Donc une fois que votre BG est terminée métais dans votre titre la couleur Cyan.
Une fois Votre BG validée par un GM, il aura la couleur Olive. (il faut savoir que votre fiche RP Papier de personnage sera alors complété)

Ensuite il faudra attendre qu'il y est une place pour le type de personnage souhaitai (Voir : Restriction de personnage par râce

Enfin une fois votre nom de personnage est ajouter à la liste des personnages autorisé à jouer  Alors La couleur de votre titre changera à nouveaux et sera Vert

________________________________________________________
Corp
Pour la présentation du BG procédait Ainsi :



    Nom :   Hendel
    Prénom(s) :   Elfaria
    Âge :   180 ans
    Race :   Elf
    Sexualité :   hétéro
    Métier :   guerrière
    Alignement :  Loyal Bon
    Caractère : trop long pour un exemple    
     



Histoire
Histoire


      ( Raconter en un minimum de quinze lignes l'histoire de votre personnage )



      Voici le code pour avoir la présentation comme telle:
      Spoiler:
       


      /!\ Il faut savoir qu'il est inutile de remplir l'histoire du personnage avant le lancé de Dé obligatoire de votre personnage (Celle qui définit sa classe social.) poster simplement la fiche vide est passer à l'étape suivante


      Gmtech a écrit:
      Merci à Elfaria pour la fiche de personnage

      ________________________________________________________

      FICHE RP SUR TABLE

      1) Choisir votre race jusque la rien de difficile en cas de doute voir les BG de race ICI

      2) Lancée un dé pour choisir sa classe social (si vous ne savez pas lancer le dés allez voir ICI)


      3) Caractéristique personnage sur table (étape Optionnel pour jouer sur le serveur CoR mais obligatoire pour le RP sur forum). à partir de cette étape je vous conseil grandement de suivre le livre des règles de CoR sur table tous en suivant ses étapes (vous le trouverez ICI)

      alors pour votre fiche de personnage dans un premier temps il va falloir l’activè.
      Rendez-vous dans votre profil  



      Cliquez sur feuille de personnage ils vous demande si vous voulez créer votre fiche de personnage. (dite oui :o serait bête d'être bloquer la)

      Voila maintenant vous pourrez déjà remplir les éléments de base.

      Ensuite il va falloir lancé les dés (vous ne pouvez pas modifié vos statistiques seul un Modérateur le peut.)

      Alors pour être rapide il vous faut lancé :

      dé 100 (Maison Natal  si vous ne l'avez pas déjà fait)

      20 dès de 10 pour les CC,CT,F,E,Ag,Int,Per,Fm,Soc, PB et point de destin (faite tous en une seul fois les résultats seront pris dans l'ordre  DEfcleindoeil  )

      Voila à partir de la vous n'avez plus que à attendre la validation de tous sa ^^


Dernière édition par Gmtech le Ven 9 Mai - 13:13, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaosofrace.max2forum.com
Gmtech
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2010

Feuille de personnage
Level:
99/99  (99/99)
Point de Blessure:
250/250  (250/250)
Point de Magie:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: A lire avant de poster   Mar 21 Juin - 0:51

Les Alignements

« Un Alignement, c’est quoi ce truc ?! »

Les fiches de personnages que nous vous demandons de créer doivent comporter l’Alignement du personnage. Oui, mais qu’est-ce exactement que cette bête là ? Eh bien cela représente tout simplement la moralité de votre personnage. En gros ce sera deux termes accolés qui donneront l’Alignement.

* Le premier de ces termes définira le rapport à la Loi et au Chaos de votre personnages. Trois possibilités : Chaotique, Neutre ou Loyal (nous expliquerons après à quoi correspond chacun de ces termes).

* Le deuxième terme sera le rapport qu’entretient votre personnage avec le Bien et le Mal (nous verrons la définition que nous en donnons après). Donc ici encore, trois choix possibles : Bon, Neutre, Mauvais.

Ce qui nous donne en tout 9 « Alignements » possibles : Chaotique Bon, Chaotique Neutre, Chaotique Mauvais, Neutre Bon, Neutre « absolu », Neutre Mauvais, Loyal Bon, Loyal Neutre, Loyal Mauvais.

Vous aurez donc à choisir un de ces 9 alignements, en fonction de l’histoire (et de la classe) de votre personnage, ainsi que de sa moralité.

Quelques précisions IMPORTANTES :

La majorité des gens qui ne sont peu ou pas habitués à utiliser l’Alignement ne comprennent pas toujours de quoi il s’agit, ou plutôt, de quoi il ne s’agit pas.

Ce dont il s’agit :

* Il s’agit du regard du JOUEUR et de la COMMUNAUTE DE JOUEURS de ce serveur sur le personnage (donc totalement « HRP »).



Définitions : Bien/Mal, Loi/Chaos :

* Le bien et le mal : Les personnages bons font passer l’intérêt collectif avant leur intérêt personnel, sont du côté des faibles et font preuve d’altruisme. Les personnages mauvais font usage de violence pour arriver à leur fin, ils aiment infliger la souffrance et la mort. Les personnages neutres vis-à-vis du bien et du mal considèrent que bien et mal sont deux facettes d’une même réalité, que les deux tuent de toute manière, et que la nature agit sans jugement moral (les animaux tuent pour manger ou se défendre, la maladie frappe à l’aveuglette).

* La loi et le chaos : Les personnages loyaux sont francs et honnêtes, ils respectent la parole donnée, l’ordre, la tradition, les règles et la hiérarchie. Les personnages chaotiques sont des personnages épris de liberté, des individualistes, ou encore des anarchistes. Les personnages neutres vis-à-vis de la loi et du chaos considèrent que ces deux forces sont nécessaires : le chaos est la force créatrice, le changement permanent, mais sans l’ordre, cela reste un bouillon informe ; la loi permet de canaliser cette puissance brute et sauvage et d’apporter l’innovation, mais un excès de loi amène à un immobilisme, à l’intolérance, à l’impossibilité d’évoluer et de s’adapter, à la sclérose, c’est-à-dire à la mort.

Ce dont il ne s’agit pas :

* Donner une définition « Objective, Universelle et VRAIE dans la vie réelle » de ce qu’est le bien et le mal.
* Donner une vision sur « Comment la société des Humains/Elfes/Sombres/Orcs voient votre personnage ».
* Donner une vision sur « comment votre personnage se voit ».

En effet, une société et un individu se verront toujours comme « bons » vis-à-vis de leurs propres façon de penser. Ainsi, pour un Nécromant, il est normal, et « bien », d’étudier la mort et d’utiliser une magie offensive, car pour lui la « fin justifie les moyens ». Ainsi la Société des Sombres (et la majorité des membres qui la composent) trouve « Bien » (utile, en l’occurrence) esclavager des gens, et ne trouve pas spécialement « mauvais » le fait de tuer pour arriver à ses fins. Donc en pratique, tout est question de « où l’on se place ».

Alors, me direz-vous, à quoi sert ce système si la VRAIE moralité ça n’existe pas ?



1/ Pour des raisons pratiques, et pour que tous les JOUEURS (et le Staff) puissent parler de « la même chose ». Avec ce système on pose une référence, le « Bien » ça veut dire quelque chose de précis sur ce serveur, le « Mal » aussi, le Chaos et la Loi aussi.

2/ Pour pouvoir vous donner des « guides » pour jouer la moralité, et une partie de la personnalité, de votre personnage de façon relativement cohérente, en suivant les 9 alignements que nous vous proposons.

Évidemment, ce ne sont que des guides, et aucun personnage (à part les fanatiques peut-être) ne peut être totalement « bon » « mauvais » « Loyal » ou « Chaotique » TOUT LE TEMPS. Par contre, si vous voyez que votre personnage commence à prendre un chemin moral diffèrent, jouez le en conséquence, et pensez à changer doucement d’Alignement (cf.paragraphe « Changer d’Alignement »).

3/ Pour nous permettre de suivre les changements de personnalité de votre personnage, éventuellement mettre le doigt avec vous sur des incohérences (le personnage « Bon » qui passe à « Mauvais » sans aucune explication, en deux jours, ou sans aucun Rp correspondant, etc.), et pour que vous puissiez (par exemple) justifier d’un changement de classe dû à un changement d’Alignement. En effet, nous pensons que la moralité, le regard de votre personnage sur le monde qui l’entoure, peut changer, mais sûrement pas en 24 heures. Il en faut en général pour vous faire passer de « Chevalier défenseur de la veuve et l’Orphelin » à « Bourreau Sanguinaire qui ne respecte rien ». Bien sûr, nous pensons que cela est possible, mais ce système d’Alignement vous permet de vous apercevoir que ce n’est ni facile, ni rapide.



Changer d’Alignements :

Évidemment, rares sont les personnages à garder la même « moralité » toute leur vie. Ainsi, il est possible de changer d’Alignement.

Pour savoir comment le faire en restant relativement cohérent, reportez-vous à chaque alignement.

Il y a toujours deux « barres » distinctes :

Code:
CHAOTIQUE   NEUTRE   LOYAL

Code:
BON   NEUTRE   MAUVAIS
A chaque déplacement d’une case dans l’une de ses barres par rapport à votre alignement de départ, on dit que la moralité du personnage « change d’une case ».

Par exemple, Jonas le Paladin qui a choisi d’être Loyal Bon, et devient par la suite Loyal Neutre, a changé son alignement d’une case (pour passer de « Bon » à « Neutre » sur la deuxième barre).

S’il avait décidé de passer de Loyal Bon à Neutre « Absolu » (Neutre-Neutre), on aurait dit que son Alignement avait changé de deux cases (une case de Loyal à Neutre, et une case de Bon à Neutre).

Afin de rester relativement cohérent, gardez à l’esprit qu’un changement d’une case ne se fait qu’au bout d’un certains nombres de mois, voire d’années pour certaines personnes très « morales ».

En effet, si Jonas le Paladin passe de Loyal Bon à Loyal Neutre, il n’a pas fait que sauter d’une case dans notre grille, il commence aussi à considéré que la LOI est plus importante que le BIEN, et que certaine fois l’ordre (la loi) mérite bien quelques morts. Vous conviendrez, nous l’espérons, que cette transformation de « point de vue » ne se fera pas du jour au lendemain.

Nous autorisons bien sûr ces changements, mais nous réservons un droit de contrôle sur certains changements de personnalités qui nous paraissent « louches » ou trop rapides, ou sans assez d’explication de votre part. Il est évident que nous ne souhaitons pas vous limiter ou vous brimer sur vos Rps, mais nous souhaitons simplement rester cohérent avec le reste de la communauté, et donc poser un certains nombre de règles communes, même si nous préférons en général laisser galoper votre imagination débordante ^^.

_________________


Dernière édition par Gmtech le Mar 21 Juin - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaosofrace.max2forum.com
Gmtech
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2010

Feuille de personnage
Level:
99/99  (99/99)
Point de Blessure:
250/250  (250/250)
Point de Magie:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: A lire avant de poster   Mar 21 Juin - 1:16

Définitions : Les neuf alignements


Les diverses combinaisons entre le Bien, le Mal, la Loi et le Chaos définissent neuf alignements possibles. La description de chacun dépeint l’adhérent type à cet alignement. N’oubliez pas toutefois que les individus peuvent s’écarter de la norme, et qu’un personnage n’est pas obligé de respecter à la lettre les préceptes de son alignement. Utilisez les descriptions suivantes comme des lignes directrices, pas comme des règles strictes.

Ci-dessous vous trouverez une explication relativement détaillée de chaque Alignement.

Loyal bon ou “ croisé ” : Un personnage d’alignement loyal bon a le comportement que l’on attend des défenseurs de l’ordre et de la Loi. Déterminé à lutter contre le Mal, il montre également la discipline nécessaire pour ne jamais cesser le combat. Il dit toujours la vérité, reste fidèle à la parole donnée, aide ceux qui sont dans le besoin et s’élève contre l’injustice. Il déteste voir les coupables impunis. Alhandra, Paladine combattant le Mal sans répit et protégeant les innocents sans la moindre arrière-pensée, est d’alignement loyal bon.

C’est le meilleur alignement qui soit, car il combine honneur et compassion.

1. Toujours tenir parole. 2. Ne jamais mentir. 3. Ne jamais attaquer, blesser ou tuer un ennemi non agressif. 4. Ne jamais blesser un innocent. 5. Ne jamais torturer, pour aucune raison. Ne pas supporter la torture. 6. Toujours aider les autres 7. Toujours agir dans la légalité. 8. Respecter l’honneur, la loi, l’autorité, avoir de la discipline. 9. Le Loyal Bon travaille généralement bien au sein d’un groupe. 10. Ne jamais accepter « de l’argent sale » (ou des objets...) 11. Ne jamais trahir un ami, pour aucune raison !

Neutre bon ou “ bienfaiteur ” : Un personnage neutre bon fait de son mieux pour dispenser des actions bienfaisantes. Il aide les autres autant que possible. Il travaille main dans la main avec les rois et les juges, mais ne se sent pas obligé de leur obéir systématiquement. C’est l’alignement de Jozan, prêtre d’Einhasad, qui aide tous ceux qui se trouvent dans le besoin.

Cet alignement est le meilleur qui soit, car il permet de faire le bien sans être enfermé dans le carcan de la Loi.

1. Toujours tenir sa parole. 2. Il est très mal de mentir, sauf peut-être à une personne malfaisante. 3. Ne jamais attaquer, blesser ou tuer un ennemi non agressif. 4. Ne jamais blesser un innocent. 5. Ne jamais torturer. La torture est très difficile à comprendre, quelque soit la raison. 6. Ne pas tuer pour le plaisir, ou si une autre solution peut être envisagée. 7. Toujours essayer d’aider les autres. 8. Le Neutre Bon travaille généralement bien au sein d’un groupe. 9. Ne jamais accepter « de l’argent sale » (ou des objets...) 10. Ne jamais trahir un ami.

Chaotique bon ou “ rebelle ” : Un personnage chaotique bon agit selon sa conscience, sans faire cas de ce que les autres peuvent penser de lui. Il vit sa vie, mais cela ne l’empêche pas d’être gentil et bienveillant. Il croit en la bonté et au droit de chacun, mais n’apprécie guère les lois ou les règles. Il déteste les gens qui intimident les autres et leur disent quoi faire. Il suit ses propres préceptes moraux qui, bien que bons, ne sont pas forcément en accord avec ceux de sa société. Soveliss, rôdeur qui dévalise les collecteurs d’impôts d’un baron malfaisant, est chaotique bon.

C’est le meilleur alignement qui soit, car il fait rimer bonté et liberté.

1. Tenir sa parole vis-à-vis de toute personne bonne. 2. Ne mentir qu’au personne malfaisante 3. Ne pas attaquer ou tuer un ennemi désarmé. 4. Ne jamais blesser un innocent. 5. Ne jamais torturer pour le plaisir ou l’information. La terreur, l’impression, peuvent être tolérés. 6. Ne pas tuer pour le plaisir. 7. Toujours essayer d’aider les autres. 8. Se méfier de l’autorité, de la loi. 9. Le Chaotique Bon travaille généralement bien au sein d’un groupe, mais déteste les règles établies et les règlements inflexibles. 9. Ne jamais accepter « de l’argent sale » (ou des objets...) 10. Ne jamais trahir un ami.

Loyal neutre ou “ juge ” : Un personnage loyal neutre agit comme la loi, la tradition ou son code de conduite personnel le lui dictent. L’ordre et l’organisation sont vitaux pour lui. Il se peut qu’il suive un code constitué de ses propres règles, ou qu’il pense que l’ordre est nécessaire pour tous (auquel cas il est favorable à un gouvernement fort et organisé). Ambre, une moine obéissant à une discipline très stricte sans se laisser ni émouvoir par les gens en difficulté ni séduire par le Mal, est loyale Neutre.

Cet alignement est le meilleur qui soit, car il signifie que l’on est fiable et honorable, sans pour autant être fanatique.

1. Respecter sa parole d’honneur. 2. Ne mentir et ne duper quelqu’un que si c’est vraiment nécessaire. 3. Ne pas attaquer ou tuer un ennemi désarmé. 4. Ne jamais blesser un innocent. 5. Ne jamais torturer pour le plaisir. N’utiliser la torture que lorsque c’est absolument nécessaire. 6. Ne jamais tuer pour le plaisir. 7. Aider aussi souvent que possible ceux qui sont dans le besoin. 8. Le Loyal Neutre travaille généralement bien au sein d’un groupe, surtout si on a besoin de lui. 9. Il peut parfois accepter de « l’argent sale » 10. Ne jamais trahir un ami. 11. Possède une haute opinion de la vie et de la liberté individuelle.

Neutre ou “ indécis ” : Un personnage neutre fait ce qui lui semble bien. Il n’a pas vraiment d’opinion lorsqu’il s’agit de trancher entre le Bien et le Mal ou entre la Loi et le Chaos. Dans la plupart des cas, la neutralité représente une absence de convictions plutôt qu’un choix conscient. Le personnage a alors tendance à penser que le Bien vaut mieux que le Mal, car il préfère que ses voisins se montrent bienveillants plutôt que malveillants. Cela étant, il ne se sent nullement obligé de défendre la cause du Bien. Mialyë, magicienne qui a voué son existence à la magie et ne s’intéresse pas aux débats moraux, est d’alignement neutre.

En revanche, chez certains, la neutralité est une philosophie, un choix conscient. Pour eux, le Bien, le Mal, la Loi et le Chaos sont dangereux, comme tous les extrêmes. Ils prônent donc l’équilibre, qui leur paraît être le meilleur choix à long terme.

C’est le meilleur alignement qui soit, car il permet d’agir naturellement, sans se laisser guider par ses préjugés ou ses impulsions.

Chaotique neutre ou “ esprit libre ” : Un personnage chaotique neutre agit comme bon lui semble. C’est d’abord et avant tout un individualiste. Il accorde une immense valeur à sa liberté mais ne se sent pas concerné par la défense de celle des autres. Il évite l’autorité, déteste les restrictions et remet toujours en cause la tradition. Sa lutte contre la société organisée n’est pas motivée par des désirs d’anarchie, car un tel engagement devrait s’accompagner d’idées nobles (libérer les opprimés du joug de l’autorité) ou mauvaises (faire souffrir ceux qui sont différents de lui). Le personnage peut parfois être imprévisible, mais son comportement n’est pas totalement aléatoire. Face à un pont, il l’utilise ; il ne lui viendrait pas à l’idée de sauter dans la rivière. Gimble, barde errant vivant de sa débrouillardise, est chaotique neutre.

Cet alignement est le meilleur qui soit, car il permet de profiter de la vraie liberté, celle qui ne suit pas les restrictions imposées par la société, et il n’oblige pas à faire le bien à tout prix.

1. Il peut respecter sa parole... 2.Mentir et tromper s’il sent que c’est nécessaire. 3. Ne jamais tuer un ennemi désarmé, mais possibilité de le rendre inconscient, de le frapper « un peu ». 4. Ne jamais tuer un innocent, mais possibilité de le blesser, ou de la kidnapper. 5. N’utiliser la torture que pour obtenir des informations, pas pour le plaisir. 6. Ne tuer qu’exceptionnellement pour le plaisir. 7. N’aider que rarement un individu sans une arrière pensée d’avantages à en tirer (ou si des témoins sont présents...). 8. N’avoir que peu de respect pour l’autorité, la loi. 9. Le Chaotique Neutre ne fonctionne pas très bien en groupe. Il a une forte tendance à faire ce qui lui plait, à faire le contraire de ce qu’on lui ordonne... 10. Accepter généralement « l’argent sale » ou les objets. 11. Ne trahir un ami que si c’est nécessaire (et intéressant).

Loyal mauvais ou “ dominateur ” : Un individu loyal mauvais prend tout ce qu’il désire, dans les limites de son code de conduite, mais sans se soucier de ceux à qui il peut faire du mal. Pour lui, les traditions, la loyauté et l’obéissance ont de l’importance, mais pas la liberté, la dignité ou la vie. Il suit les règles existantes, mais sans pitié ni compassion. Il accepte la hiérarchie, et même s’il préfère diriger, il est tout à fait disposé à obéir. Il condamne les autres, non pas en fonction de leurs actes, mais en fonction de leur race, de leur religion, de leur nationalité ou de leur rang social. Il répugne à violer la loi ou à revenir sur ses promesses, en partie par sa nature, mais aussi parce qu’il fait confiance à l’ordre établi pour le protéger de ceux qui s’opposent à lui sur des questions d’ordre moral. Certains loyaux mauvais se fixent eux-mêmes des limites, telles que ne jamais tuer de sang-froid (ils chargent leurs sbires de le faire à leur place) ou ne pas maltraiter les enfants (sauf lorsqu’il n’est pas possible de faire autrement). Ils pensent que ces règles de conduite les placent au-dessus des malfaisants sans scrupule. Le baron qui exploite son peuple et complote sans cesse pour étendre son pouvoir est loyal mauvais. Il arrive que des individus ou des créatures appliquent les préceptes de cet alignement avec un zèle que ne renieraient pas les croisés des forces du Bien. Ils n’hésitent pas à nuire aux autres s’ils y trouvent leur intérêt et prennent plaisir à promouvoir la cause du Mal. Il est possible qu’ils y voient l’accomplissement de leur devoir vis-à-vis de leur dieu ou de leur maître. Les êtres loyaux mauvais sont parfois dits “ diaboliques ”, pour la simple raison que les diables sont l’incarnation de cet alignement.

C’est l’alignement le plus dangereux qui soit, car il applique le mal avec raison, intentionnellement, et souvent avec succès.

1. Respecter sa parole d’honneur. 2. Mentir et duper tous ceux qu’on n’estime pas vraiment. 3. Possibilité de tuer ou non un ennemi désarmé. 4. Ne jamais tuer un innocent, mais le blesser, le séquestrer, lui faire peur... 5. Ne pas torturer pour le plaisir, mais pour obtenir des informations. 6. Ne pas tuer pour le plaisir, mais toujours pour une bonne raison... 7. Possibilité d’aider ou non quelqu’un dans le besoin. 8. Respecter l’honneur et la discipline... Que la loi se débrouille elle-même. 9. Le Loyal Mauvais ne travaille en groupe que pour atteindre ses propres objectifs. 10. Accepter ou non de « l’argent sale » 11. Ne jamais trahir un ami.

Neutre mauvais ou “ malfaisant ” : Un individu neutre mauvais se livre à tous les actes qu’on lui laisse faire. Il ne pense qu’à lui. Il se moque des gens qu’il tue, par profit, pour le plaisir, ou tout simplement parce qu’ils le dérangent. Il n’apprécie pas particulièrement l’ordre ; il se dit que le fait de respecter la loi, un code de conduite ou les traditions ne le rendra pas meilleur ou plus noble. Il n’affiche pas pour autant cette recherche permanente de l’affrontement qui est la marque des êtres chaotiques mauvais. Le criminel qui vole et tue pour satisfaire ses envies est neutre mauvais. Certains malfaisants érigent le Mal en idéal et le propagent avec acharnement. La plupart du temps, ils sont dévoués à un dieu ou à une société secrète maléfiques.

Cet alignement est le plus dangereux qui soit, car il représente le Mal à l’état brut, sans honneur ni nuance.

1. Ne pas nécessairement tenir sa parole vis-à-vis de quelqu’un. 2. Mentir et tromper à volonté. 3. Tuer avec plaisir un ennemi désarmé. 4. Blesser et utiliser sans scrupule un innocent, le tuer si c’est nécessaire. 5. Utiliser la torture pour obtenir des informations, et le faire dans la bonne humeur. 6. Possibilité de tuer pour le simple plaisir. 7. Aucune envie d’aider autrui sans la promesse d’une bonne récompense. 8. Ne travailler en groupe que pour parvenir à ses fins. 9. Accepter sans hésitations de “l’argent sale”. 10. Trahir un ami si cela sert ses intérêts. 11. Avoir peu de respect pour la vie d’autrui.

Chaotique mauvais ou “ destructeur ” : Un individu chaotique mauvais fait tout ce que lui dicte sa cupidité, sa haine ou sa soif de destruction. Il s’énerve facilement, est sadique, violent et totalement imprévisible. Quand il veut quelque chose, il se montre brutal et impitoyable. S’il s’est donné pour but de propager le Mal et le Chaos, c’est encore pire. Fort heureusement, ses plans sont tout sauf bien préparés et les groupes qu’il constitue ou auxquels il se joint sont très mal organisés. La plupart du temps, les êtres chaotiques mauvais ne coopèrent que sous la menace et leur chef ne reste en place que tant qu’il peut contrer les tentatives visant à le renverser ou l’assassiner. L’ensorceleur dément qui cherche à se venger du monde entier en semant la destruction autour de lui est chaotique mauvais. Les individus chaotiques mauvais sont parfois dits “ démoniaques ”, pour la simple raison que les démons sont l’incarnation de cet alignement.

C’est l’alignement le plus dangereux qui soit, car il représente la destruction, non seulement de la beauté et de la vie, mais aussi de l’ordre sur lequel cette beauté et cette vie s’appuient.

1. Ne tiens sa parole que rarement. Aucun sens de l’honneur. 2. Mentir et Tromper tout le monde. 3. Attaquer et tuer un ennemi désarmé aussi souvent que possible (c’est le moyen le plus sûr). 4. Maltraiter et/ou tuer un innocent sans une seconde d’hésitation (ou pour le plaisir). 5. Utiliser la torture pour des informations et le plaisir. 6. Tuer pour le simple plaisir de tuer. 7. N’aider quelqu’un que si cela correspond à une envie soudaine... 8. Mépriser l’honneur et l’autorité et la discipline. Ce ne sont que des faiblesses. 9. Le Chaotique Mauvais ne fonctionne pas bien dans un groupe. Il passe son temps à vouloir commander, à désirer le pouvoir. 10. Toujours prendre de “l’argent sale”. 11. Trahir n’importe qui... Après tout, les amis ça se retrouve... 12. S’associer surtout avec d’autres caractères malfaisants, mauvais.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaosofrace.max2forum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A lire avant de poster   

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de poster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI SOMMES NOUS? A lire avant de poster sur le fofo!
» [A LIRE AVANT DE POSTER] Commandes de Portraits
» Questions types de débutants : à lire avant de poster !
» Règles de la section - à lire avant de poster
» A lire avant de poster.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lineage][ Chaos Of Race :: Partie RP En Jeux :: Background :: Background Personnage-
Sauter vers: