AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bg du serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gmtech
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Level:
99/99  (99/99)
Point de Blessure:
250/250  (250/250)
Point de Magie:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Bg du serveur   Lun 6 Sep - 15:47

[HRP] Voila C'est ici ou je racompterais les Déroulements des Events RP, Un events Rp c'est juste pour vous divertires ? oui et non, car nous allons allez encore au delat de ce stads, Les Events Rp de notre serveur Pourons faire avancée l'histoire, Paix de râce ?  Nouvelle guerre ? Alliance ? Dissolution d'alliance ? Nouveaux Npc disponible ? :o Bref beaucoup de chôses peuvent changée. Est tous cela dépendra aussi de vos action. Faite preuvent de Courage est vous retrouverez vos Nom dans le BG serveur ! Les Textes seront la plupart du temps ceux qui auront était dit IG, bien sur je me reserve le droit des les modifiées.[/HRP]

Chapitre 1
Le Commancement

© ® ™

ps : J'ai utilisai le Logiciel Microsoft Word pour le faire il ce peut que sans lui vous aillez des difficultés à lire ce fichier. vous pouvez le lire grâce au fichier : http://www.microsoft-office.fr/telecharger-microsoft-office-2010-starter-gratuit/  

[HRP]Ses BG sont les BG de râce donc pour comprendre un peu l'histoire il vos mieux les lires. Les BGs qui suivront ici seront les BG des Grand Event du serveur que j’organiserais. Donc vos nom de personnage pourront se retrouvez ici. Surtout si vous participez au Évent Héro.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaosofrace.max2forum.com

Bg du serveur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1